samedi 27 octobre 2012

Trouver un magasin de meubles original ? Rendez-vous à L'Atelier Séquoïa

yannick pratMAGASIN DE MEUBLES
#1 Parcours Le Havre (76)
Le coin : Sanvic, au 46 rue Romain Rolland 
Et 92 rue du Président Wilson
www.ateliersequoia.fr

Vous ne souhaitez pas avoir les mêmes meubles que tout le monde ? Comment être sûr que votre choix s'adaptera parfaitement à votre intérieur ? Nous avons trouvé le commerçant pour vous conseiller. C'est le point de départ de notre parcours au Havre.

Cliquez ici et rencontrez en vidéo Yannick Prat, créateur de meubles et ébéniste depuis 1981.  


atelier sequoia


Vous êtes voisins, déjà clients ou curieux de découvrir ce magasin de meubles ? 



Vous êtes impatients de découvrir ses meubles et leurs histoires originales ?




Les secrets de la création d'un meuble et une bonne adresse au Havre




Yannick Prat nous recommande l'épicerie : La vie en vrac. 
Ce sera notre prochaine étape au Havre.


Et vous quel est votre commerçant préféré au Havre ?

Que pensez-vous de l'Atelier Séquoia ?

2 commentaires:

  1. Dans le magazine de septembre 2012 "Paris Capitale", nous retrouvons dans les chambres de L'Hôtel Verneuil (Paris 7), les fauteuils macaron de Yannick Prat.
    http://www.hotel-verneuil-saint-germain.com/chambres

    RépondreSupprimer
  2. Je souhaite partager avec vous tous ici comment je contracte mon emprunt de la part de M. Benjamin, qui m'a aidé avec un emprunt de 400 000,00 EUR pour améliorer mon entreprise. C'était facile et rapide de postuler pour le prêt alors que les choses se gâtaient avec mon entreprise, M. Benjamin m'accorde un prêt sans délai. voici M. Benjamin email / contact whatsapp: +1 989-394-3740, lfdsloans@outlook.com.

    RépondreSupprimer